dimanche 25 mars 2007

Voilà. Ça y est, c'est fait. Enfin ! Vous ne l'attendiez pas et d'un seul coup, voici qu'il apparaît.

En somme, un concept A-B-S-O-L-U-M-E-N-T inédit ! Et ceux qui pensent que j'ai complètement pompé le principe, je ne vois pas de quoi vous parlez (je mets quand-même les liens, faut pas abuser non plus) !

En tout cas, j'espère que vous apprécierez.

bien à vous,

4 commentaires:

Blog de Pierre et Aurelie a dit…

Tabernacle ! Il'tait bin ton blog i fait même pas mal la tête!(ah non ça c'est aubois, pas Canadien !)... Euh aussi j'aimerais bien voir un peu de "gastronomie", des rennes, la capitale, un lexique de mots canadiens drôles et branchés (comme on sait)... au boulot mec ! Sinon c'est FOR-MI-DABLE !
Aurélie

Le Taulier a dit…

Salut mec.
Je n'oserais même pas commencer mon commentaire par "Tabernacle", calice de calice.
Juste un petit salut. Ah ben oui, tu es dans la blogosphère, maintenant, et je me suis radiné en suivant le lien de PierretAurélie (TM). Wouw.
Salut, donc.

Richard a dit…

WOUAIS ! des vrais gens qui écrivent !

Aurélie, tes désirs sont des ordres ! au prg : sacré "comm'ça s"peut pâs !" et partir à la chasse ! Arpenter les fêtes (fêtes des petits canards, épluchettes de maïs, ...) et même peut-être faire du curling (mais la saison est finie, je me suis renseignée..)

Hey Franswa ! Ça me fait vraiment plaisir de lire ton message (et aussi de découvrir ton ...Mmmh.. oeuf) ! J'espère que tout n'est que paix et Vodka autour de toi ! Et passes quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu !

Blog de Pierre et Aurelie a dit…

euh Richard c'est rien qu'un pacha qui ne met jamais son blog à jour! Pas de nouveaux messages depuis mars!
fainéant va!